Balise flexible autorelevable idéale pour protéger les zones industrielles
Les différentes utilisations de la balise autorelevable H750 mm
Renforcez le marquage au sol en installant une série de balises flexibles. Ce modèle de balise de signalisation peut être posé pour un usage temporaire à proximité d’une zone de chantier. Elle sert dans ce cas à matérialiser un parcours de déviation, servant ainsi de repère aux conducteurs de véhicule. Vous pouvez aussi utiliser cette balise autorelevable pour tracer un chemin permanent sur un emplacement de parking, par exemple. Cela permet à la fois de sécuriser les piétons et d’organiser la circulation des voitures. Ce modèle de balise pour site privé ou pour voie publique est flexible. Cette propriété est très appréciable en cas de choc avec un véhicule, car le matériel plie, mais ne rompt pas. Qui plus est, il s’agit d’une balise autorelevable qui a la capacité de reprendre sa forme initiale automatiquement.
Propriétés de la balise autorelevable
Panostock vous propose cette balise de signalisation en deux coloris au choix, noir ou orange. Elle est traversée de trois bandes de film réfléchissant microprismatique, rendant ainsi l’équipement de signalétique parfaitement visible en extérieur comme en intérieur, de jour comme de nuit. La balise flexible autorelevable est fabriquée en polyuréthane thermoplastique, matériau d’une grande souplesse. Le TPU est aussi résistant à l'abrasion, aux intempéries et aux températures extrêmes.
Chaque balise autorelevable fait 750 mm de hauteur, sur un diamètre de 800 mm, pour un poids de 1,3 kg. La légèreté de l’équipement permet une mise en place rapide et facile par un seul opérateur. La balise repose sur un socle de 200 mm de diamètre sur lequel trois points de fixation sont pré-percés. Les vis de fixation sont incluses avec la balise. Vous pouvez solidifier l’installation en utilisant une clé de montage pour balise disponible sur commande. Ce modèle de balise est conforme à la norme européenne EN 13422+A1, relative à la signalisation routière verticale.