- -30,00 €
Protège câble 2 canaux diamètre 90 mm
Les points forts:
- Protection et sécurité : prévient les chutes en dissimulant les fils et tuyaux au sol, tout en les protégeant contre l'abrasion et l'écrasement.
- Durabilité: fabriqué en caoutchouc robuste, il supporte jusqu'à 20 T tout en étant léger.
- Conception pratique: facile à transporter et à installer grâce à son capot articulé.
- Polyvalence et modularité: adapté pour des câbles et tuyaux variés grâce à ses deux canaux de 90 mm de diamètre, il peut être relié à d'autres unités pour couvrir des distances étendues.
Prix dégressif !
Protège câble 2 canaux diamètre 90 mm idéal pour les chantiers au sein des milieux urbains
Ce protège câble constitue l’un des équipements de chantier indispensables lors de travaux de construction ou de rénovation. Ce passe câble est également d’une grande utilité sur les plateaux de tournage, les coulisses des théâtres, les événements sportifs et autres manifestations événementielles.
Dans tous ces cas, il est fréquent de voir des fils électriques, des câbles ou des tuyaux courir sur le sol. Ces différents éléments représentent un double danger : leur présence risque d’une part, de faire chuter les intervenants sur le lieu des opérations. Ces liaisons filaires peuvent d’autre part, être abîmés par le passage répété des personnes ou des engins. Afin d’assurer la sécurité d’un chantier et la protection du public, installez des protège câbles dans tous les endroits fréquentés.
Quelles sont les caractéristiques du protège câble ?
Les dimensions de ce modèle de protège câble sont les suivantes : 900 mm de longueur, sur 600 mm de largeur et 100 mm de hauteur. Ce matériel est doté de deux canaux d’un diamètre de 90 mm chacun, servant au passage de câbles. Le poids total du protecteur de câble est de 25 kg. La structure est fabriquée en caoutchouc haute résistance. Elle est de couleur noire, tandis qu’un capot articulé, de couleur jaune vif, sert à charger les câbles par le dessus. Des connecteurs sont inclus afin de relier plusieurs passe câbles pour couvrir la distance nécessaire. Cette rampe à double canal est conçue pour supporter le passage d’une charge de 20 T par essieu.
Quelles sont les propriétés du passe câble ?
Les fonctionnalités de notre protège câble industriel sont nombreuses. Il s’agit d’un :
- Protège câble pratique : facile à stocker et à transporter, ce matériel vous permet d’installer une protection pour câble efficace, en un rien de temps. Il suffit d’ouvrir le capot pour y faire passer les fils ou les tuyaux, puis le refermer pour qu’ils soient en sécurité.
- Protège câble robuste : ce passe câble protecteur offre une résistance importante contre le passage d’engins industriels ou de poids lourds. La limite maximale de 20 tonnes par essieu permet de répondre à tous les impératifs de conduite d’un chantier.
- Protège câble polyvalent : ce protège câble est également un protège fil électrique ou un protège tuyau. Le diamètre important de ces deux gorges vous permet d’y installer différentes liaisons. Pour préserver l’intégrité des installations filaires placées dans des zones de passage, installez un protège câble deux canaux.
Cet équipement permet :
- de protéger les câbles, les fils électriques et les tuyaux qui traînent au sol, contre toute détérioration ou écrasement,
- d’éviter que les passants risquent de trébucher sur les liaisons filaires,
- de faciliter le déplacement des engins.
Caractéristiques Protège câble 2 canaux diamètre 90 mm |
|
---|---|
Matériau | Caoutchouc |
2 canaux | Diam 90 mm |
Dimensions | L 900x 600x H100 mm |
Résistance par essieu | 20 T |
Poids / connecteurs | 25 Kg / inclus |
Conditionnement : vendu à l'unité