Barrière de ville croix de Saint-André pour l’aménagement des espaces publics
Cette barrière croix de saint André est à la fois esthétique, robuste et durable. Il s’agit d’un équipement urbain destiné à l’aménagement des espaces en ville. Elle sert à sécuriser les piétons à proximité de zones sensibles comme les écoles, les universités, les bâtiments administratifs ou les établissements recevant du public. Ce mobilier d'extérieur à l’aspect intemporel, rassure les passants par son aspect hautement résistant.
Conception de la barrière ville de saint André
Classique du mobilier urbain design, cet aménagement rectangulaire est ainsi nommée en raison de la présence d’une croix de Saint-André soudée en son centre. Un macaron central permet de personnaliser l’équipement aux armoiries de la ville. Ce modèle fait 1 000 mm de largeur sur 1 180 mm de hauteur, pour un poids de 10 kg. La tubulure en acier est de forme carrée : elle fait 35 mm de côté au niveau des montants et 30 mm de côté à l’intérieur. La structure est peinte sur zinc et par défaut en gris anthracite (RAL 7016). Sur demande, vous avez la possibilité de choisir une des trois couleurs suivantes : Vert (RAL 6005), Rouge pourpre (RAL 3004) ou Noir (RAL 9005).
Les avantages de la barriere de ville croix de saint andré
Panostock vous propose un modèle de barriere de ville croix de Saint-André ergonomique, esthétique, robuste et durable.
- Ergonomique : elle possède une rampe arrondie pour épouser la courbure naturelle de la paume de la main.
- Esthétique : la pureté des lignes et la perfection des lisses permettent d’installer des barrières contiguës dans un alignement parfait.
- Robuste : les montants sont renforcés afin d’assurer une haute résistance mécanique.
- Durable : l’application de la peinture est précédée par un traitement anti-corrosion, cette protection peut être implantée à l’extérieur, comme à l’intérieur.
Enfin, l'équipement métallique doit être fixée au sol par scellement pour pérenniser l’aménagement de la voirie. Elle s’insère harmonieusement dans tout type d’espace urbain pour renforcer la protection des zones piétonnes.