Barrière croix de Saint André pour la sécurité des espaces urbains
Les différentes utilisations de la barriere ville de saint andré L1500mm
Cet équipement extérieur cumule les atouts d’esthétisme, de robustesse et de longévité. Il s’agit d’une barrière de ville croix de saint andré construite pour aménager les espaces urbains dans un souci de sécurité. Cet aménagement urbain permet de protéger les piétons aux abords des zones sensibles et fréquentées par des enfants ou par un public en nombre. L’implantation d’une série de barrières de trottoir est indispensable devant les établissements scolaires, les établissements universitaires, les bâtiments administratifs ou les ERP. Cette protection urbaine, à l’esthétique intemporelle et à l’aspect hautement résistant, permet de rassurer les passants.
Barrière design, elle fait partie intégrante du mobilier urbain élégant. Sa forme rectangulaire se caractérise par une largeur de 1 500 mm sur une hauteur de 1 180 mm et un poids de 13 kg. Le cadre accueille en son centre une croix de Saint-André avec un macaron pouvant être personnalisé aux armoiries de la ville. Les tubes sont en acier aux dimensions suivantes : 35 mm x 35 mm pour les montants et 30 mm x 30 mm pour l’intérieur. La peinture est réalisée sur zinc. Panostock vous propose ce modèle avec la couleur par défaut gris anthracite (RAL 7016). Sur demande, vous pouvez choisir un des trois autre coloris suivants : Vert (RAL 6005), Noir (RAL 9005) ou Rouge pourpre (RAL 3004).
Propriétés de la barriere de ville croix de saint andré
La barrière de ville croix de Saint-André cumule les atouts en matière de mobilier urbain.
- La rampe est ergonomique pour faciliter la préhension des piétons.
- Le dessin des lignes est épuré, tandis que les lisses sont conçues de manière à obtenir une série de barrières parfaitement alignée.
- Les montants sont consolidés afin de renforcer la résistance mécanique.
- Le mobilier urbain a subi un traitement anti-corrosion, pour la rendre insensible aux agressions climatiques.
Pour stabiliser parfaitement l'équipement métallique, il convient de la fixer au sol par scellement. Cela permet d’aménager la voirie pour longtemps en sécurisant les alentours des zones piétonnes.