Protection de coin en mousse jaune et noir pour la sécurisation de votre bâtiment industriel
Cette protection de coin en mousse jaune et noir permet d’éviter que les véhicules ou les engins de manutention fassent des dégâts lors de leurs manœuvres. Il s’agit d’une mousse de protection des machines et des équipements coûteux dans les entrepôts ou les usines. Ce profilé de sécurisation est aussi utile pour protéger les personnes, - passants ou employés -, passant à proximité. Vous pouvez également appliquer la protection angle mousse contre les accidents ou les blessures, sur des véhicules, des machines ou des voies de roulage. Leurs bandes diagonales jaunes et noires sont compatibles avec la réglementation régissant les camions industriels et les véhicules de transport.
Points forts de la mousse de protection jaune et noir pour coins
Cette protection en mousse en EVA haute densité fait 750 mm de longueur sur 30 mm de largeur et 8 mm de profondeur. Son poids de seulement 0,08 kg permet de manipuler facilement ce profil d’avertissement pour le mettre en place. Panostock vous propose une mousse de protection jaune et noir pour en optimiser la visibilité. Les couleurs sont protégées contre l’usure du temps et conservent leur éclat d’origine. Le revêtement en PVC est aussi traité contre les rayures. Il a la capacité de résister à des extrêmes de température allant de -40 °C à +100 °C. La résistance contre les agressions climatiques et contre le feu est également optimisée.
Installation rapide de votre mousse protection angle pour coins
L’installation de ces amortisseurs de chocs est rendue aisée grâce à un système de bandes adhésives. Prenez auparavant les mesures des angles vifs ou saillants que vous souhaitez sécuriser. Puis, coupez la mousse de protection d’angle à la bonne longueur, à l’aide d’une paire de ciseaux ou d’un cutter. La technique de fabrication utilisée rend ces équipements de signalisation très flexibles pour vous simplifier la tâche. Ensuite, nettoyez minutieusement la surface d’accueil et séchez-la. Détachez enfin le film protecteur des adhésifs et appliquez chaque profilé d’angle en exerçant dessus une légère pression.