Le panneau en acier galvanisé Cassis ou dos d'âne AK2 sur pieds solidaires est disponible dans les dimensions 700x700 mm et 1000x1000 mm en classe 1 ou 2 – NORME NF TSI 03
Le panneau temporaire de chantier AK2 signale la présence d'un dos d'âne ou d'un cassis. Du fait de son fond jaune, de son contour rouge et du symbole en noir, la visibilité et la compréhension de celui-ci est optimale. Le panneau AK2 est équipé d'une poignée ergonomique permettant une meilleure prise en main lors de la manipulation et du transport. Ce panneau de chantier en acier galvanisé dans un profilé de 25 mm d'épaisseur permet d'avoir une grande rigidité qui fait de lui un produit très résistant. Nos panneaux sont équipés d'un système de verrouillage de pied fermé afin de manipuler plus facilement les panneaux AK et en toute sécurité. Chaque panneau contient sur le côté d'une étiquette avec un code barre pour une identification clair et immédiate.
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).
Caractéristiques Panneau AK2 temporaire Cassis ou dos d'âne sur pieds solidaires
Pieds
Panneau temporaire danger travaux AK5 sur pieds solidaires indémontable
Matière
acier galvanisé, face en tôle sertie dans un profilé acier
Épaisseur de tôle
25 mm
Trous
pré-percés
Certifié
NF TSI 03 / Certifié par ASCQUER
Format disponible
700 mm et 1000 mm en classe 1 ou 2
Poids d’un panneau en 700 mm
3 Kg
Poids d'un panneau en 1000 mm
6 Kg
Conditionnement: vendu à l'unité
Bien choisir la rétro-réflexion de votre panneau selon son implantation (Classe 1 ou Classe 2).
Classe 1
Performance minimale de rétro-réflexion : 50cd/lux/m², revêtement microbille. La classe 1 est le minimum obligatoire sur tout le réseau routier, en rase campagne comme en agglomération. Ce panneau est visible à 80 mètres.
Classe 2.
Performance minimale de rétro-réflexion : 180cd/lux/m², revêtement microbille haute intensité. La classe 2 doit être utilisée pour tous les panneaux de type AB, les panneaux situés à plus de deux mètres de hauteur, sur les routes à grande circulation et en agglomération quand la vitesse est relevée à 70 km/h. Ce panneau est visible à 250 mètres.