Les routes sont dangereuses, les conducteurs ne font pas forcément attention en conduisant. Beaucoup d’entre eux n’hésitent pas à doubler les voitures devant eux, sans forcément en avoir le droit, ce qui peut provoquer de nombreux accidents, notamment lorsqu’il y a un chantier en cours.
Imaginez les conséquences désastreuses qu’il pourrait y avoir sur votre chantier si jamais une voiture en dépassait une autre au niveau de votre chantier ! C’est pour cela qu’il vaut mieux avertir les conducteurs de la présence de votre chantier sur la route.
Comment faire ? En faisant l’acquisition d’un panneau de chantier temporaire BK3 « interdiction de dépasser ». Grâce à ce panneau BK, vos employés n’auront pas à se soucier des dépassements dangereux et pourront travailler en toute sérénité.
Notre panneau BK3 « interdiction de dépasser » est très facile à monter et à démonter grâce à ses pieds solidaires. Notre panneau est disponible en deux versions : le panneau classe 1 qui permet d’être visible à 80 mètres et le panneau classe 2 qui est visible à 250 mètres.
Proposé en deux dimensions (650 mm de diamètres ou 850 mm de diamètre), ce panneau de chantier temporaire BK3 sur pieds solidaires « interdiction de dépasser » dispose d’un film rétro réfléchissant, ce qui augmente sa visibilité.
Fabriqué à partir de matériaux de grande qualité, notre panneau « interdiction de dépasser » est capable de résister aux intempéries. En d’autres termes, si vous voulez une bonne signalisation de chantier de qualité et de haute visibilité, ce panneau répondra parfaitement à vos exigences.
Par ailleurs, sachez que sur notre boutique en ligne, vous trouverez de nombreux d'autres panneaux temporaires de chantier. Alors n’hésitez pas à consulter notre boutique afin de trouver tous les panneaux dont vous avez besoin pour sécuriser tous vos chantiers. Et si vous souhaitez en savoir plus sur certains de nos produits, il vous suffit de nous contacter.
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).