Avec ce panneau BK34, signalez en toute sécurité aux usagers de la route la fin de l’interdiction temporaire de dépasser, signalée par le panneau BK3. Cela indique aussi généralement la fin de la zone de travaux.
Pensez à vous munir de ce panneau de signalisation BK34 si vous avez également acheté le panneau BK3.
Le panneau de chantier BK34 est un panneau de forme ronde, à fond blanc bordé d’un liséré noir, figurant en son centre deux voitures noires barrées d’une ligne noire diagonale. Le panneau BK34 est complémentaire du panneau BK3.
Choisissez ce panneau temporaire BK34 pour une solidité à toute épreuve et un excellent rapport qualité-prix. Son corps en tôle sertie d’un profilage de 25mm est monté sur un socle à pieds solidaires en acier galvanisé. Cette composition lui procure une robustesse et une stabilité maximales, supérieures à celles des panneaux en PVC ou en aluminium. Vous apprécierez ainsi son taux de remplacement minimal et sa rigidité face aux intempéries.
Sa solidité n’empêche pas le panneau signalétique BK34 d’être léger et facilement transportable par une seule personne. Son faible poids, sa poignée ergonomique et ses bords non tranchants permettent une manipulation aisée et en toute sécurité.
Choisissez entre 2 tailles, diamètre de 650 mm ou 850 mm, en fonction des conditions d’utilisation du panneau et de vos capacités de stockage.
Conformément à la législation en vigueur, ce panneau BK34 est recouvert d’un film rétro-éfléchissant afin d’être parfaitement visible de jour comme de nuit. Choisissez entre une rétro-réflexion de Classe 1 ou de Classe 2. Le film de Classe 1, minimum obligatoire, est adapté pour une route à faible circulation, en agglomération, ou sur un espace privé. Le film de Classe 2 est, quant à lui, obligatoire sur les routes fréquentées, en agglomération sur les portions montant à 70 km/heure, et si le panneau est situé à plus de 2 mètres de hauteur. Cela lui permet d’être visible jusqu’à 250 mètres.
Ce panneau BK34, comme tous nos panneaux, est parfaitement conforme à la norme NF TSI03 (certification ASQUER).
Conformément aux exigences de certification, les panneaux doivent être équipés de deux sacs de lestage au sol (1 à l’avant et 1 à l’arrière).